diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 16 On ne peut vivre qu'une destinée à la fois extrait 2

Machinalement, je m'assurai que j'étais en train de rêver en me concentrant sur mon corps. C'est là que je m'aperçus que je n'avais pas mon manteau.

D'habitude, quand je contemplais, de loin, de ces arbres bien verts, j'étais toujours affublée d'un manteau.

Ce n'est pas que je voulais me trimballer ce fichu manteau mais, toujours, Maman me l'enfilait de force en disant :

« Allez ! on met nos manteaux. Y fait froid, dehors. »

On aurait dit que, pour une fois, Maman avait oublié de m'embêter avec ça et j'étais bien tranquille, toute légère, pour contempler cet arbre magique qui était venu au-devant de moi me porter ses fruits merveilleux.

Je n'avais même pas froid.

Aucun commentaire: