diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 16 On ne peut vivre qu'une destinée à la fois extrait 10

Mais non ! ces couleurs vives n'appartenaient pas aux boules du sapin, c'étaient les vêtements que portaient des petits enfants qui passaient par là.

Décidément, je n'étais pas bien réveillée, ce matin-là ! Déjà qu'il m'avait fallu du temps pour réaliser que toutes les choses aux couleurs vives éparpillées par terre étaient des cadeaux ! Il faut dire que ma famille m'avait tirée du lit vivement pour m'inviter à voir ce spectacle éblouissant.

En tout cas, maintenant, je les voyais bien, tous ces enfants qui marchaient dans les airs en sautillant joyeusement. Ils portaient des chapeaux rigolos de diverses formes, des tuniques et des collants de toutes les couleurs.

On aurait dit des enfants de la forêt.

Aucun commentaire: