diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 16 On ne peut vivre qu'une destinée à la fois extrait 9

Je ne voyais rien et cherchais encore, à l'intérieur du sapin, dans la pénombre de ses branches, entouré de ses brillantes décorations de toutes les couleurs, qui dansaient autour de lui.

Des couleurs qui dansaient ? Bien oui, plus je les regardais, plus il me semblait les voir sautiller dans l'aura du sapin à l'intérieur si sombre.

« Oh ! regarde, Doudoune. Y a d'autres cadeaux. »

entendis-je derrière moi mais je n'étais pas pressée de répondre. Je préférais rester là, les yeux dans le vide, attirés par les scintillantes couleurs du père Noël qui sautillaient dans les airs tout autour du sapin, les unes derrière les autres.

Aucun commentaire: