diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 16 On ne peut vivre qu'une destinée à la fois extrait 4

« Oh ! regarde Doudoune, tous les cadeaux. »

Des cadeaux ? Depuis quelques temps, Caki et Nani n'avaient plus que ça à la bouche. Ça avait l'air de les rendre aussi heureux de m'en parler que de m'en offrir. Moi, pas. Ça m'avait rendue heureuse les premières fois mais voyant que leurs paroles de cadeaux n'étaient jamais suivies de cadeaux effectifs, je m'étais désintéressée de la conversation.

Ils continuaient pourtant. Chaque fois que je croisais leurs regards, ils exultaient de joie et disaient : « cadeau patati… », « cadeau patata… » ; si bien que là, même dans mon rêve, je les entendais encore parler de cadeaux.

Aucun commentaire: