diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 16 On ne peut vivre qu'une destinée à la fois extrait 18

Les « lutins » ? D'où vient ce mot ? je l'ai jamais entendu. Si les enfants de ce matin existent pas, comme on m'a dit, comment ça se fait que Nani en parle comme si c'était son histoire, avec un mot qu'elle a pas l'air d'avoir inventé ?

Doute que je levai aussitôt :

« C'est toi qu'a inventé le mot "lutin" ? »

Le mot « lutin » vient ni de Nani ni d'aucun membre de la famille. Il vient du monde extérieur et tout le monde le connaît mais les lutins existent pas, c'est une légende. C'est des histoires, des personnages imaginaires. Alors, comment ça se fait qu'en cherchant le père Noël dont on m'avait parlé, j'ai trouvé les lutins dont on m'avait pas parlé ?

Aucun commentaire: