diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 16 On ne peut vivre qu'une destinée à la fois extrait 19

C'était un après-midi d'été. J'étais attablée avec Papa, Maman, Caki et Nani. Nous jouions au pouilleux. J'étais fière d'être autour de la table avec Papa, Maman, Caki et Nani pour jouer à un jeu de grands : un jeu de cartes.

Moi aussi, j'étais grande parce que j'avais compris qu'il ne faut pas être le pouilleux, c'est-à-dire celui qui finit la partie avec le valet de pique. Sinon, on se fait moquer.

C'est Papa qui fut le pouilleux. Il montra sa carte en faisant semblant de pleurer et tout le monde rigola.

Furtivement, il me sembla voir comme une ombre derrière Papa. On aurait dit quelqu'un… mais, y regardant mieux, je vis qu'il n'y avait personne. Passons !

Aucun commentaire: