diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 16 On ne peut vivre qu'une destinée à la fois extrait 31

m'exclamai-je sur le coup.

Et je vis Papa, assis là, la carte du perdant entre les mains.

« J'ai gagné quoi ? »

Mon père, comédien dans l'âme, s'afficha grandement en perdant, posant sur sa tempe gauche la lame de la carte, face tournée vers le public (c'est-à-dire moi), mima le pleur d'une moue exagérée de la bouche et, de l'index de sa main droite, il tapota sa joue gauche en disant :

« Viens faire un bisou à ton perdant ! »

Je fis volontiers un bisou à mon pauvre Papa rigolo mais, après, il tapota l'effigie présente sur la carte et ajouta :

« Et lui ? Lui aussi, faut lui faire un bisou. Il est triste, tout le monde le chasse. »

Bon, d'accord. Je fis un bisou sur le visage du valet de pique.

Aucun commentaire: