diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 16 On ne peut vivre qu'une destinée à la fois extrait 30

- Viens ! joue avec moi. »

Mon père ressortit un jeu de cartes pour jouer au pouilleux avec moi.

« J'ai pas très envie, protestai-je.

- Juste tous les deux, viens ! insista mon père. On va bien voir. »

Bon, alors j'obéis mais je n'étais pas très emballée. Et puis, si on utilisait la magie pour me faire perdre ?

Arrivant à la fin de la partie, il me restait une carte en main, mon père en avait deux et c'était à moi de tirer. Mon père me tendit les deux cartes face cachée. l'une d'elle était le pouilleux.

L'une des deux cartes était un peu avancée vers moi, par rapport à l'autre. Mon père faisait toujours ça pour m'aider à trouver la bonne. Et si c'était un piège ?

« Joue ! Tu verras bien. »

Je tirai, des deux cartes, celle que mon père tendait plus que l'autre et c'était la bonne. Je fis mon mariage et Papa resta avec le pouilleux entre les mains.

« J'ai gagné ! »

Aucun commentaire: