diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 16 On ne peut vivre qu'une destinée à la fois extrait 34

Le jeune homme était toujours là, visible, dansant gracieusement. Je regardais dans l'image de la vision et, effectivement, c'était un garçon de mon âge, tout joyeux, tout souriant.

Ses pieds étaient sur un gazon parsemé de pâquerettes et il se baissa pour cueillir quelques fleurs.

Personnellement, la cueillette, ce n'était pas mon passe-temps favori. Après, chacun fait ce qui l'amuse mais je ne comprenais pas l'intérêt qu'avait ce garçon à se manifester à moi en vision pour me montrer qu'il jouait à cueillir des fleurs. Mes personnages imaginaires ne m'avaient pas habituée à des motifs de visite aussi dérisoires mais bon, il était là en tant qu'ami de mon père et je lui souris poliment. En plus, il était beau.

Le garçon de la vision me montra les fleurs qu'il avait cueillies mais ne me les offrit pas. Sans doute le bouquet était-il pour quelqu'un d'autre ; sa maman, peut-être.

Mais bon, c'est gentil, tout ça mais je ne me sentais pas très concernée par cette vision.

Aucun commentaire: