diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 16 On ne peut vivre qu'une destinée à la fois extrait 35

Me voyant me détourner, le garçon fit disparaître ses fleurs et dansa pour montrer comme il était beau.

Il tendit les mains vers moi pour m'inviter à danser avec lui. En principe, ça ne se pouvait pas que je dansasse avec lui, étant donné qu'il était dans une vision alors que moi, j'étais en vrai, les pieds sur le plancher de la salle à manger mais je voulus bien, comme il me le suggéra, imaginer que je tendais les mains vers lui pour qu'il m'emmenât danser avec lui. Je n'avais pas besoin de demander la permission à mes parents puisque c'était mon père qui m'avait dit.

Et là, je sentis nettement ses mains prendre les miennes. Je me sentis soulevée et transportée dans la vision.

Et là, je ne parvins plus à voir le décor de la salle à manger dans laquelle, en principe, je me trouvais mais seulement celui de la vision, très nettement, partout où je regardais autour de moi. Je ne sentais même plus le sol, sous mes pieds.

Aucun commentaire: