diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 16 On ne peut vivre qu'une destinée à la fois extrait 36

Ça me faisait peur que le garçon me tînt, ainsi, hors de mon monde mais je n'avais rien à craindre, puisque c'était mon père qui m'avait dit.

En plus, il était beau, il me souriait. Il était gentil. Je voulus bien me laisser aller à imaginer que je dansais avec lui en lui faisant des sourires.

Dansant en me tenant les mains, le garçon me demanda :

« Qu'est-ce que ce serait, le bonheur, pour toi ? »

- Pour moi, le bonheur, ce serait que les enfants, à l'école, jouent tous ensemble »

répondis-je.

Et là, me maintenant toujours les mains, il me fit faire volte-face en disant :

« D'accord. Attends-moi là ! J'm'en occupe. »

Et là, il me poussa en arrière, il me fit entrer dans le temple et partit très vite.

Aucun commentaire: