diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 16 On ne peut vivre qu'une destinée à la fois extrait 37

Et là, je me retrouvai toute seule dans la vision, dans le grand temple en pierre qui figurait précédemment au bord du décor.

Précédemment, je ne vous avais pas décrit le décor grec qui bordait la place de ma vision parce que mon attention ne s'était pas arrêtée sur ses détails mais le fait est que j'y avais aperçu quelque édifice qui faisait penser à un temple. Maintenant, je voyais partout autour de moi l'intérieur du temple et j'étais là, debout à côté des cierges.

Et voilà que je restais maintenue là, toute seule, dans la vision, dans les airs. Je savais bien que, pour de vrai, j'étais debout dans la salle à manger mais c'est comme si je n'arrivais pas à ouvrir les yeux, comme si mon cerveau n'arrivait pas à trouver l'accès à mes yeux pour les ouvrir - ou ne voulait pas. Il préférait se satisfaire de ce qu'il était en train de regarder. Alors, mon esprit tout entier était absorbé par cette vision et j'étais là, debout, à côté des sièges, dans le temple, à l'intérieur de la vision, dans les airs.

Avais-je la possibilité de revenir à la réalité quand je voulais, de ma propre volonté, en me concentrant très fort ? Oui, sans doute, je savais me réveiller mais là, j'étais entrée dans la vision en me sentant soulevée dans les airs par les mains du garçon. Alors, si je rompais de ma propre volonté le lien qui me retenait dans les airs, j'avais peur de tomber brusquement par terre et de me faire mal.

Il me parut donc plus prudent d'attendre là que le garçon revînt pour lui demander de me redescendre gentiment.

De toute façon, c'était mon père qui m'avait dit.

J'attendis, debout, à côté de cierges.

Aucun commentaire: