diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 16 On ne peut vivre qu'une destinée à la fois extrait 86

Seule ombre au tableau : je n'allais pas être à l'école avec Françoise parce qu'elle entrait en sixième au collège de Vert-Saint-Denis. Au bout du compte, c'est mon amie Françoise qui en fut le plus peinée. Moi, j'allais être avec Muriel, qui était devenue gentille avec moi depuis qu'elle était réconciliée avec Françoise et qui se montrait heureuse à l'idée de m'accueillir dans son école ; ce qu'elle fit avec zèle, le jour de la rentrée, dès qu'elle me vit paraître dans la cour de récréation.

Manque de pot, il y avait deux classes de CM2, Muriel et moi n'étions pas affectées à la même. Quand sonna la cloche, nous nous séparâmes donc et j'allai me joindre au groupe d'élèves qui attendaient devant la porte de ma nouvelle classe.

Aucun commentaire: