diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 16 On ne peut vivre qu'une destinée à la fois extrait 85

Déjà, à Cesson, l'école primaire était mixte et moi, je voulais être avec les garçons. Un environnement exclusivement féminin ne convenait pas mon tempérament. Et puis, j'avais dix ans, après tout. Il était temps pour moi de trouver un amoureux, choisi par moi-même, pour vivre une belle histoire.

Et puis, j'avais déjà demandé à Françoise comment ça se passait en récréation, à l'école de Cesson. Elle m'avait répondu que c'était pareil que dans la rue, étant donné qu'on y retrouvait les mêmes enfants qui étaient habitués à jouer tous ensemble.

Pour finir, les mercredis après-midi, à Courbevoie, je les passais toute seule dans ma chambre alors qu'à Cesson, j'allais avoir le droit d'aller jouer dehors, pareil que pendant les vacances.

Aucun commentaire: