diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 16 On ne peut vivre qu'une destinée à la fois extrait 107

Cette histoire me turlupinait. Il fallait que j'en parlasse à Muriel. Je lui racontai le coup de la balle de tennis qu'Olivier avait crue ensorcelée pour de vrai, les serpents que j'avais vus surgir de la poubelle publique pour s'en emparer ; ces mêmes serpents que j'avais déjà vus en cauchemar quand j'étais petite… et puis, aussi, la drôle d'impression que j'avais eue, étant petite, au cours d'une messe dans notre petite église Cessonaise, que le prêtre envoyait des cauchemars dans la tête des fidèles… et puis, le fait de m'être sentie, un jour, appelée par Cesson à faire partie de son histoire.

Muriel, m'ayant écoutée attentivement, s'écria soudain :

« Mais alors, c'est toi, la pièce manquante ! »

extrait de Cour d'Histoire

Aucun commentaire: