diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 16 On ne peut vivre qu'une destinée à la fois extrait 97

Le lendemain matin, quand j'arrivai à l'école, dans la cour de récréation, Olivier vint à ma rencontre, la vieille balle de tennis dans la main, et m'annonça gravement :

« J'ai mis la balle dans ma chambre pour dormir et j'ai fait des cauchemars. Elle est ensorcelée. Reprends-la !

- Mais ! ça s'peut pas, pour de vrai. J'disais ça pour rigoler.

- Je sais pas. J'ai peur. Reprends-la, s'il te plaît ! »

Devant son insistance, je repris la balle, blessée que mon cadeau me fût retourné et Olivier me demanda :

« Tu vas la ramener chez toi ?

- Ben oui. »

Pourquoi y m'demande ça ?

extrait de Malédiction

Aucun commentaire: