diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 17 À quoi sert l'école ? extrait 1

Compte tenu de ce que je viens de raconter, je tiens à revenir sur ma rentrée en cinquième telle que je les narrée au chapitre XI, afin de m'assurer qu'il n'y ait pas de quiproquo.

En effet, ça commence par la rentrée de toutes les filles DANS LA GRANDE SALLE ; les copines se retrouvent au terme des grandes vacances et ont plein de choses à se raconter.

Interruption soudaine !

Un prof entra dans la classe et les cours reprirent ; de longues et interminables heures de cours durant lesquels il fallait rester assise, sans bouger, à attendre la fin.

Ça, on va en reparler.

Et puis là, dans mon imagination, il y a un punk londonien qui débarque et m'emmène avec lui en Angleterre. Il est bien entendu que cette situation ne m'est jamais apparue en vision. C'est juste le genre de scénario que je m'inventais pour me passer le temps, pendant les cours, quand je me barbais.

extrait de Ma copie

Aucun commentaire: