diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 17 À quoi sert l'école ? extrait 65

Et puis, surtout, nous étions entrées en conflit, au début de la sixième, à cause d'une orange même pas mécanique.

C'était pendant le repas de midi. Nous étions dans la salle de réfectoire, par tables de six. Carole était assise, avec ses deux copines, à la table juste derrière moi. Nous étions dos à dos.

Malheureusement, ce jour-là, l'établissement scolaire nous servit un dessert horrible : des oranges sanguines.

« Ah !!! Des oranges sanguines, c'est dégoûtant ! J'mange pas ça, moi. »

entendis-je derrière moi.

Tout ça à cause du mot « sanguine ». N'importe quoi !

Et c'était parti ! Entre Carole et ses copines, c'était à celle qui ferait le plus de chiqué, genre :

« Oh là là ! des oranges sanguines ? Ah ! non, moi, on m'f'ra jamais manger ça. Berk !

Aucun commentaire: