diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 1 Viol d'enfant extrait 37

- "J'aurais voulu", c'est du conditionnel. Oui, c’est bien, répondit ma mère, mais j’aimerais quand même savoir comment ça se fait que tu réfléchis à des histoires de viol.

- C’est pas beau, dans la bouche d’une petite fille ?

- Non. Ce qui n’est pas beau, c’est les paroles des adultes. Faut pas les répéter ! Par contre, tes propres pensées de petite fille, tu as raison de m’en parler ; ça m’intéresse. Je t’écoute.

- Ben... voilà ! j’ai dit ce qui me passait par la tête.

- Continue ! dis ce qui te passe par la tête. »

Ça, c’était pas dur. Quand on est enfant, on a toujours plein de choses qui passent par la tête, un peu tout et n’importe quoi. Je pris donc la première idée qui passait par là et la livrai telle quelle.

Aucun commentaire: