diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 1 Viol d'enfant extrait 38

- Qu’est-ce que tu veux dire ?

- Eh ben, ce serait un viol dans lequel le violeur, au lieu d’être un homme, ce serait la mort en personne.

- J’entends bien mais je ne comprends pas. Si la victime trouve la mort, c’est que l’homme auquel elle a affaire est un tueur.

- Oui mais c’est pas ce que je veux dire. Tu te rappelles la fois où Tata Lili avait parlé du croque-mitaine ?

- Oui, je me souviens.

- Elle en parlait comme d’un violeur, n’est-ce pas ?

- Oui, je crois que c’est ce qu’elle voulait dire.

- Mais, en même temps, elle disait qu’il n’était pas humain. Eh ben, dans mon esprit, le croque-mitaine, c’est la mort (personnifiée).

- D’accord, mais comment est-ce que tu rattaches ça à l’idée de viol ?

Aucun commentaire: