diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.11 Un mouvement pas rock extrait 23

Il me sembla que certaines filles, dans la classe, fussent désolées de la réponse de cette pseudo-psychologue. Après tout, je n'étais peut-être pas la seule à m'être demandé si elle était capable ou non de se voir confier certains problèmes plus ou moins graves. Maintenant, nous étions fixées sur elle. Cependant, nous étions petites, trop petites pour réfuter le jugement des grandes personnes. Le verdict était tombé : j'étais folle.
Relevant la tête, je vis Murielle dans l'embrasure de la porte. Comme je la regardais, elle baissa les yeux, gênée, et recula dans l'ombre. Ça voulait dire que ma copine me reniait. J'étais toute seule.
Nos deux classes étant côte à côte, elle m'avait forcément entendue crier. Alors que, d'habitude, elle venait me chercher pour aller ensemble en récréation, cette fois, elle partit sans moi.

Aucun commentaire: