diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.11 Un mouvement pas rock extrait 28

De toute façon, le fouillis qui s'était installé dans mon bureau s'installait pareil dans ma chambre. Alors, après l'école, je prenais mon vélo et j'allais arpenter les rues de Cesson, qui se vidaient, s'enfonçant doucement dans la mauvaise saison. Les enfants restaient de plus en plus à la maison et je pédalais, toute seule, sous la pluie ou dans le froid.
Moi, je m'en fichais du temps qu'il faisait parce que je vivais dans mon imaginaire. Il ne me restait que ça pour trouver un peu de bonheur - ou presque que ça. Mes parents me payaient une heure d'équitation par semaine. Les chevaux, c'était pour moi un rêve depuis toute petite. Ce rêve enfin concrétisé, c'était du vrai bonheur pour moi. Seulement , l'équitation , c'est difficile. Je tombais tout le temps de cheval. Quand on tombe, il faut remonter en selle aussitôt.

Aucun commentaire: