diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.11 Un mouvement pas rock extrait 48

Si Murielle se retournait contre moi, j'étais fichue.
Murielle était une fille blagueuse, taquine. Moi, j'étais très fragilisée. À la moindre moquerie, je me mettais à pleurer. À la moindre maladresse de Murielle, la situation pouvait basculer. Si Murielle se moquait de moi et me faisait pleurer, ne serait-ce qu'une fois, les méchantes tenaient leur revanche.
Je me méfiais aussi de l'influence qu'Anne-Marie pouvait avoir sur Murielle. Je trouvais que les regards qu'elle m'adressait étaient de plus en plus froids.
Et puis, Murielle, était-elle gentille ou méchante ?
Quand les méchantes cherchaient des noises à Murielle, elle levait la main et menaçait de distribuer des baffes. C'est comme ça qu'elle était devenue la terreur de la classe. Tout le monde la craignait. Seulement, depuis quelques temps, c'est à Marie-Lise qu'elle s'en prenait.

Aucun commentaire: