diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.11 Un mouvement pas rock extrait 56

Le soleil était parti. Le mauvais temps avait ramené tout le monde dans la classe pendant les récrés. Tous les jours, depuis ma place, je voyais Murielle et Anne-Marie se chamailler avec les méchantes devant le bureau du prof et je cherchais le moyen d'intervenir. C'est là que je sentis sur moi un regard.
Tournant la tête, je vis Laurence, debout devant sa place. C'est elle qui me regardait. Avait-elle compris mes intentions ? Voulait-elle m'aider à rétablir la paix ? C'est ce que nous allons savoir tout de suite.
Laurence marcha d'un pas décidé en direction de la scène conflictuelle et là, de sa grosse main, elle donna un coup dans la tête à Murielle en disant :
« Si tu veux t'battre, ce s'ra avec moi. »
Murielle, stupéfaite de voir cette montagne lui tomber dessus, répondit aussitôt :
« Quand tu veux. Tu m'fais pas peur. »
Toutes les méchantes sourirent aux anges, ravies de voir en cette grosse mégère une nouvelle alliée.

Aucun commentaire: