diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.11 Un mouvement pas rock extrait 70

Anne et Fabienne ne portaient aucun jugement, ne faisaient aucun commentaire. À chaque fois qu'elles me voyaient pleurer, elles venaient, elles posaient la question :
« Pourquoi tu pleures ? »
elles attendaient la réponse et elles s'en allaient.
Il n'empêche qu'au bout d'un moment, je finissais par en avoir ras-le-bol de toujours devoir justifier mes larmes. C'est les autres qui m'embêtaient et c'est à moi qu'on demandait de fournir des explications ? Ne pouvaient-elles pas me fiche la paix, Anne et Fabienne, à la fin !
Oh ! Je savais bien qu'elles étaient animées de bonnes intentions. Je n'allais tout de même pas m'en prendre à elles ! Si seulement j'avais pu contenir mes larmes, je n'aurais rien eu à expliquer. Mais non. Rien à faire. À chaque récréation, il fallait que quelque chose me fît éclater en sanglots.

Aucun commentaire: