diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.11 Un mouvement pas rock extrait 94

À la fin du repas, pour le dessert, on nous servit à chacune une poignée de cerises. Les cerises, c'est mon fruit préféré. Et c'est là que tout a basculé, quand Carole, assise en face de moi, cracha son noyau dans mes cerises.
Alors, voilà. Elle avait fait venir ses copines à ma table pour m'humilier devant tout le monde. Et moi, je fondis en larmes.
Ce que voyant, Carole s'empressa de me dire :
« Hé ! C'est pour rire. J'veux pas t'faire pleurer. »
Alors, ce n'était pas elle qui était méchante ? C'est moi qui étais nulle, incapable de réagir normalement ? Je me sentis honteuse, débile autant que troublée par le doute et ne pus faire autre chose que pleurer.

extrait de Le rire perdu

Aucun commentaire: