diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.12 C'est mes potes extrait 69

Il ricana et cria au grand qui s'éloignait :
« Elle s'appelle Angélique. »
Alors, je me mis en colère et repoussai ses bras en rouspétant :
« J't'ai dit d'me lâcher. Faut tout l'temps qui m'énerve, çui-là ! D'abord, t'es qu'un fantôme, t'existe pas. Lâche-moi, maintenant ! »
Il me lâcha enfin et je me sentis tomber à la verticale, comme une poupée que le Père Noël lâche au-dessus d'une cheminée.
Aussitôt, j'entendis la voix de ma mère :
« Angélique, debout ! Il est sept heures. »
Déjà ! J'avais l'impression de n'avoir pas encore dormi, depuis que je m'étais couchée. Pourtant, je ne m'étais jamais sentie autant en forme au réveil.

extrait de La fin du rêve

Aucun commentaire: