diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.12 C'est mes potes extrait 113

Cherchant en moi le souvenir de ce qui s'était réellement passé, la première chose que j'y retrouvai fut le rire du lutin. C'est lui qui était venu dans mon rêve et qui m'avait fait une farce. C'est lui qui m'avait dit « c'est l'heure » et qui m'avait raconté l'un après l'autre tous les gestes qu'on fait le matin pour me faire croire que je me préparais pour de vrai, à toute vitesse. Et c'est en écoutant sa voix, en suivant ses instructions que j'avais ouvert les yeux, comme hypnotisée, j'étais sortie de mon lit, j'avais attrapé mon cartable, sans même savoir ce que je faisais ; j'avais mis les pieds dans mes chaussures et je m'étais crue prête.
C'était une blague du lutin qui était venu dans mon rêve, au petit matin, pour me faire savoir qu'il ne m'avait pas oubliée, qu'il serait bien là, avec moi, et que je pouvais compter sur lui.
extrait de Moteur

Aucun commentaire: