diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.12 C'est mes potes extrait 99

Alors, on me précisa que le message des chrétiens, c'est :
« Dieu réalise toutes les prières de ceux qui croient en lui… mais à condition de faire les bonnes prières. »
Ah oui ? Et qu'est-ce que c'est, les bonnes prières ? Pour le savoir, je diversifiai mes demandes, afin que Dieu me montrât quelles étaient celles qu'il se disposait à exaucer. Aucune. D'ailleurs, à force de diversifier mes prières, je finissais par les oublier toutes. Cette expérience ne mena à rien de tangible.
Décidément, si Dieu existait, je ne faisais pas partie des gens dont il voulait bien réaliser les prières.
C'est là, en dernier recours, que Nani me suggéra de chercher Dieu dans mes rêves. Plein de fois j'essayai. Plein de fois je me réveillai le matin sans aucun souvenir d'avoir rêvé.

Aucun commentaire: