diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 13 L'épreuve de la séparation extrait 17

Pour l'instant, ma mère était au portail, disant sèchement à Françoise :
« Qu'est-ce que tu viens fiches ici tous les jours ? T'as pas d'mère, chez toi, pour s'occuper de toi ?
- Mais si, m'dame ! ma mère s'occupe de moi très bien,
répondit dignement Françoise.
- Ben alors, qu'est-ce que tu fais dehors ?
- C'est que j'comprends pas c'que vous voulez dire, m'dame. Dans mon quartier, tous les enfants jouent ensemble, dehors, tous les jours. C'est les vacances.
- Eh ben, vas-y ! Va jouer avec les enfants de ton quartier !
- Oh oui, m'dame ! Bien sûr, c'est c'que je vais faire. Mais Angélique, pourquoi elle a pas l'droit d'jouer avec les enfants d'Cesson ? Elle est punie ? »

Ma mère se retourna et me vis derrière elle, qui attendais tristement de recevoir la baffe qu'elle ne pouvait pas donner à cette insolente de Françoise.

extrait de Ma copine

Aucun commentaire: