diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 13 L'épreuve de la séparation extrait 18

Et v'là-t-y pas que ma mère poussa un soupir et répondit :
« Bon, ben d'accord. Allez jouer ! »
J'obtins ainsi le droit de passer à peu près toutes mes après-midi de semaine à jouer avec Francoise et les enfants de son quartier. Ma mère n'émit qu'une restriction : estimant non convenable que j'allasse chez Françoise plus qu'elle ne venait à la maison, il fallait que nous jouassions une fois chez l'une, une fois chez l'autre ; clause que Françoise et sa mère acceptèrent. De fait, une après-midi sur deux, Françoise quittait les enfants rieurs de son quartier pour venir partager ma triste compagnie.

extrait de Ma copine

Aucun commentaire: