diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 13 L'épreuve de la séparation extrait 29

Alors, comme je ne voulais pas désherber, ma mère m'avait donné une pelle et m'avait demandé de creuser un trou là où elle avait déjà désherbé. J'avais creusé. Ma mère l'avait voulu plus profond. J'avais creusé encore.
Quand le trou avait été assez profond à son goût, ma mère avait pris une plante qui était dans un pot et l'avait placée, juste sous mon nez, dans le trou que je m'étais embêtée à creuser.
C'était une plante à fleurs rouges, grosses et vulgaires, qui s'était installée dans mon trou avec le plus grand sans-gêne ; une intruse détestable qui était venue usurper la place de la population florale qui avait vécu ici jusqu'alors et qui n'aurait jamais dû en être délogée.

Aucun commentaire: