diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 13 L'épreuve de la séparation extrait 33

Le problème, c'est que ma mère voulait toujours voir plein de choses en moi sans jamais se soucier de regarder ce qu'il y avait vraiment en moi. C'était une mère sévère. Les mères sévères aiment les enfants bien élevés ; et comme les enfants viennent au monde pas élevés du tout, elle n'aiment pas les enfants tels qu'ils sont réellement mais seulement ce que la sévérité les force à devenir.
Si seulement ma mère avait voulu mettre son azalée au milieu de mes fleurs sauvages, je l'y aurais accueillie de bon cœur !
Sauvage ? Eh bien, oui, je le suis. Je suis une mauvaise herbe. Je suis une angélique. N'est-ce pas ce que ma mère voulait ?

Aucun commentaire: