diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 13 L'épreuve de la séparation extrait 63

Puis, j'avais entendu les messieurs de ma vision parler entre eux ; parler d'affaires de grands messieurs sur un ton sérieux, bas, monocorde ; blabla de grandes personnes qui n'intéressait pas mon oreille enfantine.
Soudain, la vision s'était projetée dans ma direction et les messieurs en costumes-cravates, juste devant moi, avaient continué à parler entre eux de leurs affaires, sans avoir tourné un seul regard vers moi, comme si je n'étais pas là.
Tandis que leur blabla de grandes personnes était resté identique à lui-même, l'un d'eux, enfin, avait jeté sur moi un regard furtif. Sans s'arrêter de discuter avec les autres messieurs, Il avait avancé la main vers moi et s'était saisi d'une poignée de mes cheveux, au-dessus de mon crâne, d'un geste tranquille, sans même m'adresser la parole, comme si ma tête était un simple objet à sa disposition et mes cheveux rien qu'une poignée prévue pour transporter aisément ma tête-objet. Quelle horreur !

Aucun commentaire: