diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 13 L'épreuve de la séparation extrait 67

Je savais les maîtresses à quelques mètres derrière mon dos. Ma famille m'avait indiqué que si quelque chose ne se passait pas bien à l'école, je devais aller en parler à la maîtresse. Alors, dès que ma vision s'était évaporée, j'avais fait volte-face et couru, terrorisée, le dire à ma maîtresse. M'ayant vue arriver toute agitée, la maîtresse m'avait demandé en soupirant :
« Quoi, encore ? »
J'avais ouvert la bouche pour le lui expliquer mais aucun son n'était sorti de ma gorge. On aurait dit que ma voix était coupée par le couteau de la vision. Il fallait que je trouvasse rapidement le moyen de communiquer l'image de ma vision, avant que la maîtresse ne me congédiât de nouveau. Du coup, devant les yeux de la maîtresse, j'avais glissé mon doigt sur mon cou, de gauche à droite, pour miner le couteau qui me tranchait la gorge.

extrait de L'enseignante

Aucun commentaire: