diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 15

Je reçus bientôt la visite d'un enfant. C'était Éric qui se pencha vers moi et me dit :

« Viens voir !

- Ben non, t'as dit qu't'allais m'taper.

- Mais non, j'vais pas t'casser la gueule. Viens ! J'ai un truc à t'dire.

- De quoi ?

- Nan mais pas ici. Viens, suis-moi ! J'te casserai pas la gueule. N'aie pas peur !

- J'ai pas peur. »

Je me levai et commençai à le suivre mais je le vis pénétrer dans le bois. Évidemment : il avait couru au portique sans écouter les instructions des moniteurs. Alors, il ne savait pas.

M'arrêtant devant les arbres, je l'informai :

« Les moniteurs, ys ont dit qu'on n'avait pas l'droit d'aller dans l'bois ; sinon, on va s'perdre.

- N'importe quoi ! Les monos, c'est tous des cons. Viens, on va pas s'perdre, c'est des conn'ries. J'connais ici, j'suis d'jà venu. Viens ! Si tu m'suis, tu t'perdras pas. »

extrait de La référence

Aucun commentaire: