diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 16

Je restai debout sans bouger devant les arbres parce que je n'étais pas du genre à suivre un enfant désobéissant. D'ailleurs, je n'étais pas non plus du genre à suivre un inconnu dans les bois.

Remarque, Éric, j'peux pas dire que c'est un inconnu puisque j'ai d'jà dit qu'c'était mon amoureux.

Étais-je du genre à suivre mon amoureux dans les bois ? Ça, c'est une question que je ne m'étais jamais posée. Je me la posai donc.

Nani, elle m'a dit qu'les histoires d'amour, on doit les vivre dans la réalité pareil que dans les rêves or dans mon rêve du monstre aux trois apparences, en principe, j'avais pas le droit d'être dans la cour de récréation de l'…

extrait de La référence

Aucun commentaire: