diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 18

Alors, vous allez me dire : qu'est-ce que ça vient faire ici ? Ce que ça vient faire ici, c'est qu'au fil des nuits, il s'était avéré que ce personnage étrange qui revenait sans cesse à ma rencontre était un amoureux, et même le seul et unique amoureux j'avais dans le monde des rêves. De fait, si je voulais suivre le conseil de Nani de vivre mes rêves d'amour, ce n'était qu'à celui-là que je pouvais me référer.

Pour autant, je ne prenais pas Éric pour le grand amour de ma vie. Lui et moi, nous n'étions destinés à passer ensemble que ce mois de juillet, en colonie. Cela ne faisait aucun doute en mon esprit. En plus, le garçon de mes rêves, dont je suis probablement l'âme sœur, il n'avait pas le même âge que moi, il était un tout petit peu plus grand. On aurait plutôt dit qu'Éric était un de ses semblables, envoyé près de moi pour passer une étape, tout comme ça semblait avoir été le cas de Camille, en maternelle. Tous frères en Lucifer.

extrait de La référence

Aucun commentaire: