diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 20

Pourquoi faut que j'réfléchisse alors que tout a déjà été dit dans le car ? Je l'sais bien, c'qu'y veut : y veut regarder mon papafe. Pourquoi y veut ça ? Parce que le singe est en lui, comme dans le monstre aux trois apparences.

Éric m'attendait, debout, dans le sous-bois, entouré d'arbres, d'herbes et de broussailles. Ce décor sauvage couplé au désir qui se lisait dans ses yeux m'offrit furtivement la vision du singe. C'était bien Éric que je regardais mais, l'espace d'un instant, je n'étais presque plus capable de dire si mes yeux voyaient un enfant ou un singe ; tout comme dans le rêve. Ça me fit une drôle d'impression qu'Éric put, à son tour, lire dans mon regard. Alors, un sourire malicieux se dessina sur son visage et il acquiesça lentement, d'un signe de tête, sans dire un mot.

Aucun commentaire: