diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 27

« La colonie, c'est pas du tout comme l'école. C'est drôlement bien, pour les enfants. On doit drôlement bien s'y amuser. »

Tu parles ! L'aire de jeux, ça me faisait le même effet que la cour de récréation : personne pour jouer avec moi. Tristesse infinie ! Peut-être que ça venait de moi ; sûrement que ça venait de moi. Je ne savais pas comment aller vers les autres, comment me comporter avec les autres. Je ne connaissais pas les conventions, j'étais conditionnée au rejet…

Par contre, le soir, dans le dortoir, quand j'étais assise dans mon lit, à côté des autres filles de mon groupe, j'étais conditionnée à… discuter avec Nani.

extrait de Convoitise

Aucun commentaire: