diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 129

Le moniteur Olivier continua de se moquer de moi, tout en expliquant à la monitrice qui s'occupait de cet atelier qu'il ne fallait pas m'écouter parce que, soi-disant, je cherchais des histoires.

Et moi, à travers mes larmes, j'essayais désespérément d'expliquer ce qu'il en était réellement, à commencer par le fait que le moniteur Olivier nous avait emmenés au fond de l'aire de jeux…

Alors, il cessa de rire et me gronda parce que, soi-disant, j'insinuais qu'il l'avait fait exprès.

Bref, il me prit par le poignet et m'emmena de force à un escalier qu'il me fit monter. La plupart des ateliers étaient, pourtant, répartis dans des salles en rez-de-chaussée, dont toutes avaient une porte ouvrant sur l'extérieur.

En haut de l'escalier, nous arrivions sur un balcon qui donnait accès au premier étage du bâtiment par plusieurs portes. En particulier, derrière l'une de ces portes, il y avait l'atelier couture.« Voilà ! tu vas faire de la couture »

annonça-t-il.

Aucun commentaire: