diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 130

De la couture ?! J'aurais encore préféré faire un atelier dictées ou tables de multiplication. Même à l'école, les punitions sont moins grosses… et réservées aux enfants désobéissants.

Les semaines précédentes, j'avais été gentille et je m'étais efforcée de faire les ateliers qu'on m'avait imposés, en échange de la garantie que je ferais ultérieurement mon panier en osier. Les moniteurs n'avaient pas tenu parole et n'avaient plus rien à me promettre pour obtenir de moi que je fusse magnanime.

Je restai sur le balcon et n'entrai pas dans la salle dans laquelle se déroulait l'atelier couture. Non ! je ne consentais pas à accomplir cette punition. Je voulais voir la directrice de la colonie. Je savais qu'elle existait : je l'avais déjà vue.

Aucun commentaire: