diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 15 Mon choix extrait 23

À la longue, Maman se lassa de m'entendre dire que je voulais être marchande de journaux dans un kiosque, surtout le dimanche, devant les invités. Elle trouvait que ça manquait de panache et d'ambition.

Avec Nani, elle me suggéra de revoir ma décision. Le temps avait passé, j'avais grandi et je connaissais plus de choses. J'étais sur le point d'entrer à la grande école, peut-être était-il temps d'élaborer un nouveau projet.

On me laissa réfléchir et je menai mon enquête auprès de tout le monde ; après quoi je formulai :

« Quand ch'rai grande, ch'rai comédienne à la Comédie Française. »

extrait de De bon ton

Aucun commentaire: