diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 15 Mon choix extrait 24

Comédienne parce qu'au départ, j'avais dit que je voulais faire plein de choses et on m'avait répondu que je devais en choisir une seule. Comédienne, ça compte pour une seule chose donc c'est bon. Toutefois, si je suis comédienne, je joue plein de personnages différents donc je fais plein de choses, au travers des personnages que j'incarne.

On tenta de me mettre en difficulté en ajoutant :

« Et qu'est-ce que tu veux faire, dans le théâtre ? »

Lasse, je fermai les yeux, retournai à mon poney attelé à une carriole et répondis :

« Atteindre le sommet. »

Il paraît que le sommet existe, en matière de théâtre. Ça s'appelle la Comédie Française. C'est donc ainsi que s'énonça mon choix.

extrait de De bon ton

Aucun commentaire: