diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 15 Mon choix extrait 83

Je retournai dans ma chambre en bougonnant, m'assis par terre et lus le passage en question. Ce qui était écrit ne tarda pas à me rendre le sourire.

C'était une pièce comique dans laquelle j'étais une fille de la haute et mes parents incarnaient les domestiques. Du coup, c'était moi qui donnais les ordres et eux qui étaient obligés de faire mes quatre volontés.

Il ne me fallut que quelques instants pour apprendre le passage que ma mère m'avait demandé. Je commençais à être bien entraînée à mémoriser des répliques. Il ne s'agissait que de simples scènes de la vie, c'est beaucoup plus facile à retenir que les récitations de l'école et pour ce qui est de mettre le ton, ça coule de source. Le plus long fut d'attendre que mon père fût rentré du travail et dispos pour échanger nos répliques.

Aucun commentaire: