diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 15 Mon choix extrait 109

Voilà ! tout était bon, au moins entre ma mère et moi. Mon père ne pouvait pas être à toutes nos répétitions parce qu'il travaillait.

Tous les passages n'étaient pas aussi compliqués à mettre en place. Heureusement ! Lorsqu'on répétait une scène, si l'un de nous voyait une amélioration à apporter quelque part, on s'y arrêtait. Sinon, on passait à la suite. Peut-être que certaines choses auraient pu être mieux jouées et qu'on ne s'en rendait pas compte. Tant pis ! Si nous, ça nous paraissait bien et qu'on n'avait pas d'idée pour faire mieux, on n'y pouvait rien.

Ce qui me chagrinait, c'est une réplique qui me paraissait sonner faux et que je n'arrivais pas à faire mieux. Ce n'était pourtant pas compliqué ! Tout ce que j'avais à dire, c'était : « au revoir, Marie ».

Aucun commentaire: