diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 15 Mon choix extrait 110

C'était ma dernière réplique. La mère de Berthe revenait de sa soirée ; la servante se dépêchait de remettre dans son lit Berthe qui était supposée n'en être jamais sortie ; Berthe disait : « au revoir, Marie » et Marie répondait : « dormez, Mademoiselle ! »

Rien à faire ! je n'arrivais pas à le dire bien. Alors que tout le reste de la pièce coulait impeccablement, cette phrase-là, je ne la sentais pas. En fait, j'avais plutôt envie de dire : « merci, Marie » pour tout ce qu'elle avait fait pour moi. Tout au long de la soirée, Berthe avait fait tourner en bourrique cette pauvre Marie qui s'était démenée sans relâche et là, à la fin, Marie était encore là pour border Berthe et cacher ses bêtises à sa mère.

extrait de On reprend !

Aucun commentaire: