diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 17 À quoi sert l'école ? extrait 84

- Et pourquoi elle t'aurait dit ça à toi ?

- J'en sais rien, moi. Èe m'l'a dit, c'est tout.

- C'est pas vrai ! Elle nous raconte des histoires pour nous faire remettre nos tabliers. »

clama Marie-Annick à l'attention de toutes les filles de la classe, qui s'étaient approchées et groupées en demi-cercle devant moi.

Ça y est, les ennuis recommencent ! Maintenant, elles vont toutes se faire punir et ça va être de ma faute parce que j'arrive même pas à leur faire comprendre qu'elles seront punies si elles remettent pas leurs tabliers.

« Mais j'vous dis qu'c'est vrai !!!

extrait de Obéissez !

Aucun commentaire: